Caméra dans les bureaux ... Signaler emna maya - Dernière réponse le 22 janv. 2011 1 réponse Bonjour, est ce qu'un employeur en Tunisie a le droit de mettre des caméras dans les bureaux sans prévenir ses employés?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonjour Voir avec les lois du pays en question. ... Signaler emna maya je n'ai rien trouvé dans le code de travail de la tunisie :( , je me suis dites que peut etre je n'ai pas bien cherché, donc si vous pouvez veuillez m'aider Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise Accrochage parking supermarché Alex les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ? mknn92160 Mes voisins ont installé des caméras monica Vol et preuve du vol par caméra de surveillance Libra13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonjour Voir avec les lois du pays en question. ... Signaler emna maya je n'ai rien trouvé dans le code de travail de la tunisie :( , je me suis dites que peut etre je n'ai pas bien cherché, donc si vous pouvez veuillez m'aider
... Signaler emna maya je n'ai rien trouvé dans le code de travail de la tunisie :( , je me suis dites que peut etre je n'ai pas bien cherché, donc si vous pouvez veuillez m'aider