Vends ma voiture a un particulier ... Signaler chapat - Dernière réponse le 22 janv. 2011 1 réponse Bonjour, si je vends ma voiture a un particulier et que dans trois mois ou plus il tombe en panne grosse panne .peut-il porter plainte contre moi? merci pour des reponses franches et honetes 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Perso, je porterai plainte, car tu sais déjà que ta voiture va tomber en panne. @+ ... Signaler Paulos N'importe quoi, il ne s'agit que d'une supposition. Au cas où.... Madame soleil. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Vente entre particuliers sur Leboncoin, acheteur mécontent. Bilbon Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Perso, je porterai plainte, car tu sais déjà que ta voiture va tomber en panne. @+ ... Signaler Paulos N'importe quoi, il ne s'agit que d'une supposition. Au cas où.... Madame soleil.