Vends ma voiture a un particulier chapat - Dernière réponse le 22 janv. 2011 1 réponse Bonjour, si je vends ma voiture a un particulier et que dans trois mois ou plus il tombe en panne grosse panne .peut-il porter plainte contre moi? merci pour des reponses franches et honetes 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^^Marie^^ Bonjour Perso, je porterai plainte, car tu sais déjà que ta voiture va tomber en panne. @+ Paulos N'importe quoi, il ne s'agit que d'une supposition. Au cas où.... Madame soleil. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^^Marie^^ Bonjour Perso, je porterai plainte, car tu sais déjà que ta voiture va tomber en panne. @+ Paulos N'importe quoi, il ne s'agit que d'une supposition. Au cas où.... Madame soleil.