URGENT Organisme se porte garant pour vous ELIOT - Dernière réponse le 20 juin 2012 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un/des organisme(s) qui se portent garant pour vous lorsque vous accéder à la location d'un appartement. Je ne suis pas fonctionnaire donc le CSF ne marche pas. Je vous remercie d'avance. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler guss Bonsoir, Voir auprès de la Caf, ils payent même dans certains cas la caution pour toi. Cordialement. ... Signaler ELIOT Bonjour guss, merci pour ta réponse. J'imagine tout de même que la CAF aide dans ce genre de cas sous condition de ressources non? ... Signaler coucou urgent Réponse 2 / 2 ... Signaler LALANNE cherche un organisme pour me porter une garantie de logement Discussions similaires Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Pochette carte Personne handicapée parking Grama Document caution solidaire valide ou non ? maxboog démarches CAF lila86000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler guss Bonsoir, Voir auprès de la Caf, ils payent même dans certains cas la caution pour toi. Cordialement. ... Signaler ELIOT Bonjour guss, merci pour ta réponse. J'imagine tout de même que la CAF aide dans ce genre de cas sous condition de ressources non? ... Signaler coucou urgent
... Signaler ELIOT Bonjour guss, merci pour ta réponse. J'imagine tout de même que la CAF aide dans ce genre de cas sous condition de ressources non?