Usufruit jean291960 - Dernière réponse le 6 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheté une maison en commun avec la personne avec qui je vis sans contrat d'union, je voudrais savoir si il est possible de faire un contrat d'usufruit au dernier vivant. merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paris Bonsoir, Si vous n'êtes pas mariés, ce n'est peut-être pas la meilleure des façons de procéder. il vaudrait peut-être mieux demander conseil à votre Notaire. Cordialement. Discussions similaires abandon d'usufruit piclem Usufruit sur deux têtes? Quelle valeur? apx6546 Comment renoncer à son usufruit sans contrepartie Sympho 5 Précision sur testament de conjoint sam3535 Lettre type de la cessation de l'usufruit Veronicka206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paris Bonsoir, Si vous n'êtes pas mariés, ce n'est peut-être pas la meilleure des façons de procéder. il vaudrait peut-être mieux demander conseil à votre Notaire. Cordialement.