Signature e compromis sans diagnostic calou20 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je vient de signé un compromis mais le diagnostic n'est pas fait que doit je faire ? est des recourt ? si j'accepte le compromis avec le diagnostic fait après puis je négocié quelques choses ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonsoir c'est fou cet empressement à engager de fortes sommes sans un minimum d'informations .............. mais voici une réponse complète Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt Puis je annuler une vente pour séparation Mino Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian coffre fort numérique Navetf Diagnostic payant Peugeot ? Lys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonsoir c'est fou cet empressement à engager de fortes sommes sans un minimum d'informations .............. mais voici une réponse complète