Rupture de cdi pour un cdd ... Signaler dina - Dernière réponse le 10 déc. 2010 2 réponses Bonjour, au sein d'une entreprise depuis 4 mois je souhaite démissionner pour un cdd;au terme du cdd quel seront mes droits assedics sachant que mon ancien poste à durer 6 ans 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour les barèmes des temps de cotisations et des temps indemnisations, sont consultables auprès des assédics. prenez un petit rendez- vous. Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr sauf erreur de ma part il faut travailler 91 jours pour qu'une démission soit annulée Discussions similaires Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Rupture CDD pour CDI Clem15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour les barèmes des temps de cotisations et des temps indemnisations, sont consultables auprès des assédics. prenez un petit rendez- vous.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr sauf erreur de ma part il faut travailler 91 jours pour qu'une démission soit annulée