Anulation du baille saim mamoune - Dernière réponse le 24 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j ai anuler mon baille une semain apre la cignatur et lagence il veul pas me randre ma cotion edai moi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur C'est normal vous devez le préavis a moins que le bien soit reloué de suite maylin bjr, preavis de 3 mois, et l'agence vous rendra le dépot de garantie 2 mois après restitution des cles Discussions similaires Anulation voyage acompte carte solde chèque Nousse demande d anulation d un préavis lily anulation de contrat (lignes et formations) pikyline Baille Babybel_2111 anulation de conge sisi26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur C'est normal vous devez le préavis a moins que le bien soit reloué de suite maylin bjr, preavis de 3 mois, et l'agence vous rendra le dépot de garantie 2 mois après restitution des cles
maylin bjr, preavis de 3 mois, et l'agence vous rendra le dépot de garantie 2 mois après restitution des cles