Delai d'gebergement as exipere Fermé amina - Dernière réponse le 28 oct. 2010 1 réponse Bonjour j'ai mon visa as expirer mois de janvier mais mon certificat d'hébergement et périmé Et je veut réservé billet d'avion pour le voyage pas de problème au niveau de l'aéroport Quand j'arrive en france 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, vous êtes sur un site Francophone, un minimum d'efforts vous permettra d'écrire correctement et de vous faire comprendre de tous. Merci de récrire votre sujet en faisant un effort dans ce sens. M@thew Modérateur CCM. Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Virement crédit cetelem D35 Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, vous êtes sur un site Francophone, un minimum d'efforts vous permettra d'écrire correctement et de vous faire comprendre de tous. Merci de récrire votre sujet en faisant un effort dans ce sens. M@thew Modérateur CCM.