Qui doit payer la RSI après une association ... Signaler gaston - Dernière réponse le 21 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai été associé 50/50 en SARLl, et j'ai arreté en sept 2009. la RSI me demande des cotisations en m'adressant les courrier ""Mx gerante SARL XXXX est ce que c'est mon ancienne entreprise la SARL XXXX qui doit payer ses cotisations? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler D.Vincent Bonjour, Les cotisations RSI constituent toujours des dettes personnelles. Même si vous aviez convenu avec les associés que la société les prendrait à sa charge, un tel arrangement n'est pas opposable au RSI. Bien à vous, Didier Vincent Gerantdesarl.com Discussions similaires qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 obligation entre frère et soeur taÏGA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler D.Vincent Bonjour, Les cotisations RSI constituent toujours des dettes personnelles. Même si vous aviez convenu avec les associés que la société les prendrait à sa charge, un tel arrangement n'est pas opposable au RSI. Bien à vous, Didier Vincent Gerantdesarl.com