Droits ou pas à la succession.. CAILLETTE - Dernière réponse le 26 sept. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai épousé un homme qui a 3 enfants d'un premier mariage, et qui est décédé..J'aimerais savoir quels sont éventuellement, mes droits, lors du décès de ma belle mère... Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fanchb29 Bonsoir, Vous n'avez aucun droit sur la succession de votre belle-mère sauf si celle-ci vous a inclus dans son testament pour la quotité disponible. CAILLETTE Merci infiniment à la personne qui a répondu aussi vite... fanchb29 Désolé pour la réponse négative quand même. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Déclaration de succession 2705 aragon60 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fanchb29 Bonsoir, Vous n'avez aucun droit sur la succession de votre belle-mère sauf si celle-ci vous a inclus dans son testament pour la quotité disponible. CAILLETTE Merci infiniment à la personne qui a répondu aussi vite... fanchb29 Désolé pour la réponse négative quand même.