Agression po74 - Dernière réponse le 16 août 2010 3 réponses Bonjour, Suite à une agression en mai 2010, j'ai des sequelles au niveau de l'épaule car j'ai une entorse qui dure ainsi que des douleurs ! puis-je prétendre à des indemnités de la part de l'agresseur autres que les dommages et intérêts ? merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gerber1 Modérateur Bonjour Si votre agresseur est solvable : oui . les indemnités ,sont des dommages et intérêts Réponse 2 / 3 po74 autres que dommages et intérêts Réponse 3 / 3 gerber1 Modérateur autres que dommages et intérêts ??????????????????????? Discussions similaires Bombe au poivre Laulautte pv de police pour arme prohibée ( spray au poivre) anonymeez Bombe lacrymogène pour adolescents Louna_park Agression Bombe Lacrymogène, Légitime défense ou pas ? samuelpariss agression sans atteinte physique visible Aurelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gerber1 Modérateur Bonjour Si votre agresseur est solvable : oui . les indemnités ,sont des dommages et intérêts