Contrat de cuisine gege - Dernière réponse le 23 juil. 2010 2 réponses Bonjour, JE VIENS DE SIGNER UN CONTRAT DE CUISINE MAIS JE N4AI PAS VERSé d'accompte je souhaite l'annuler et le vendeur refuse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Swanger67 dans le contrat il n'y a pas une close de rétractation ? en général c'est écrit en tout petit vous y trouvez le temps que vous avez un droit a la rétractation du contrat signé et la il ne peuvent rien contre vous ! Réponse 2 / 2 gege non il y aucune clause de resolution Discussions similaires paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j cuisine équipée dans location aanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Swanger67 dans le contrat il n'y a pas une close de rétractation ? en général c'est écrit en tout petit vous y trouvez le temps que vous avez un droit a la rétractation du contrat signé et la il ne peuvent rien contre vous !