Salaire Cdi a 13h par semaine .... elodie - Dernière réponse le 5 juil. 2010 3 réponses Bonjour, je voulais savoir un cdi a 13h par semaine combien ça fait mensuel heures moi je suis un peut perdu dans les calculs si vous savez repondez moi vite merci elodie 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En moyenne, ça fait 56.33 heures par mois. Réponse 2 / 3 elodie peut tu me dire comment tu fait le calcul pour trouver 56.33 merci d'avance moi je suis nul en calcul merci pour les infos Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur 52 semaines dans une année. 12 mois par an. 13h x 52 semaines = 676 676 h / 12 mois = 56.33 h elodie merci barbie a plus Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest grille salaire société générale fabrou75 Frémigny...? Simon Rémunération maxi en stage Tonyo Cumul RSA et 20h hebdo ? sweatiekiki cdi a 12h par semaine mensuel combien heures lauren Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En moyenne, ça fait 56.33 heures par mois.
Réponse 2 / 3 elodie peut tu me dire comment tu fait le calcul pour trouver 56.33 merci d'avance moi je suis nul en calcul merci pour les infos
Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur 52 semaines dans une année. 12 mois par an. 13h x 52 semaines = 676 676 h / 12 mois = 56.33 h elodie merci barbie a plus