Délai virement marjolainette - Dernière réponse le 16 juin 2010 2 réponses Bonjour, Mardi matin j'ai contacté ma banque pour faire un virement depuis mon LDD vers mon compte courant. NOus sommes mercredi soir et rien n'apparaît en écriture. Savez vous si cela est normal?? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bob La banque Cela depend...mais en general c est fait dans la journee donc cela se voit le lendemain... S il a ete pase mercredi, tu le verra demain, si il avait ete fait mardi soir, tu l aurai deja vu... Appelle les par acquis de conscience... Réponse 2 / 2 Gérard Quelle est votre banque ? Discussions similaires Virement crédit cetelem D35 Rappel caf délais virement Loggan17 Délais bancaire David Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bob La banque Cela depend...mais en general c est fait dans la journee donc cela se voit le lendemain... S il a ete pase mercredi, tu le verra demain, si il avait ete fait mardi soir, tu l aurai deja vu... Appelle les par acquis de conscience...