Convocation gendarmerie sans courrier ... Signaler Kalie - Dernière réponse le 5 juin 2010 1 réponse Bonjour Les gendarmes sont passes a mon domicile et m ont dit oralement de me presenter chez eux je n y suis pas alle car je me demande si il peuve me convoquer sans me fournir de justificatif ou m avoir envoye un courrier. Merci de votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chridroit Point necessaire de vous remettre une convocation pour vous présenter à la Gendarmerie, une convocation orale est suffisante- Christian Discussions similaires Courrier gendarmerie arnaque ou pas roro11-47 Convocation Brigade mobile de recherche Titi_7007 signalement information préoccupante marin44781 Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales Convocation à une audition libre : pas de motif ! Fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chridroit Point necessaire de vous remettre une convocation pour vous présenter à la Gendarmerie, une convocation orale est suffisante- Christian