Agence de voyage en Tunisie(sousse monastir) ... Signaler belhedim - Dernière réponse le 14 mai 2010 1 réponse bonjours; je suis diplomé d'une maitrise gestion je souhaite créer une agence de voyage dans ma région pouvez vous me renseigner ,merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler wab La création d'une agence de voyages en Tunisie doit obéir aux normes et textes législatifs qui figurent, notamment, sur les cahier de charges. (catégorie A ou catégorie B). Discussions similaires Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 contestation des frais d'agence immobilier canirota Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk chèque de banque (hors agence principale) sebfav Certificat de célibat pour Tunisiens ziwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler wab La création d'une agence de voyages en Tunisie doit obéir aux normes et textes législatifs qui figurent, notamment, sur les cahier de charges. (catégorie A ou catégorie B).