Conges payer dondon 41 - Dernière réponse le 5 avr. 2010 1 réponse je suis en accident de travail depuis le 6 mars 2009 et vais pas reprendre etant donner que l'assurance me declare pas apte et prend ma retraire le 1 Aout2010 doivent il me payer mes conges donc 21 jours de2009 et celle de 2010 attend reponse merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sébastien sur les 2009, il doit vous verser l'indemnités correspondantes puisque vous êtes dans l'impossibilité de les prendres. Pour 2010; votre reprise étant aout 2010, vous êtes toujours dans la période de référence de prise, vous devez demander à poser vos congés ! Sébastien_ Discussions similaires Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Rupture conventionnelle et congés payés LiseAbelle Prendre ses congés ou se les faire payer? Elena payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 calcul montant congé payés coco58mike85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sébastien sur les 2009, il doit vous verser l'indemnités correspondantes puisque vous êtes dans l'impossibilité de les prendres. Pour 2010; votre reprise étant aout 2010, vous êtes toujours dans la période de référence de prise, vous devez demander à poser vos congés ! Sébastien_