Durée du préavi démission laulau77 - Dernière réponse le 15 mars 2010 2 réponses Bonjour,je voudrai démissioné,quel est la la durée du préavis que je doit effectuer.je suis dans la société depuis le 2 janvier 2004 mon poste chauffeur vl.echelon gr3,coefficient 118m.merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler eglantine280 --Pour votre travail ou votre loyer ? MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique Réponse 2 / 2 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faudrait que vous repostiez dans la partie TRAVAIL du forum! Cordialement. ... Signaler laulau77 merci pour l'info maggie. Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Durée de validité d'un chéquier Martine délais de préavis de démission dans l'hotellerie restauration moringaolifea Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler eglantine280 --Pour votre travail ou votre loyer ? MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Réponse 2 / 2 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faudrait que vous repostiez dans la partie TRAVAIL du forum! Cordialement. ... Signaler laulau77 merci pour l'info maggie.