Durée du préavi démission laulau77 - Dernière réponse le 15 mars 2010 2 réponses Bonjour,je voudrai démissioné,quel est la la durée du préavis que je doit effectuer.je suis dans la société depuis le 2 janvier 2004 mon poste chauffeur vl.echelon gr3,coefficient 118m.merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faudrait que vous repostiez dans la partie TRAVAIL du forum! Cordialement. ... Signaler laulau77 merci pour l'info maggie. Réponse 2 / 2 ... Signaler eglantine280 --Pour votre travail ou votre loyer ? MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Durée de validité d'un chéquier Martine délais de préavis de démission dans l'hotellerie restauration moringaolifea Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maggie24 Bonjour, Il faudrait que vous repostiez dans la partie TRAVAIL du forum! Cordialement. ... Signaler laulau77 merci pour l'info maggie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler eglantine280 --Pour votre travail ou votre loyer ? MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique