Commission d'intervention robert50200 - Dernière réponse le 10 mars 2010 4 réponses bonjour, Comment puis-je obliger ma banque à me rembourser les frais d'interventions qu'elle m'a prélevés ? 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr En allant la voir . Pas avec un révolver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 4 ... Signaler Gérard Sur quel(s) motif(s) allez-vous fonder votre demande ? Réponse 3 / 4 ... Signaler gerber1 Modérateur Ils ne sont pas bavards nos forumeurs en ce moment . Cà doit etre le froid Réponse 4 / 4 ... Signaler Spirit21 Ehhh oui Gerber, les doigts sont engourdis ^^ Discussions similaires Commission d'intervention sans raison ! FARIDINETTE Commission d'intervention bnp Passiflore30 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Refus d’une intervention axellyne auxiliaire de vie à domicile / refus intervention Evsin1990 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr En allant la voir . Pas avec un révolver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 3 / 4 ... Signaler gerber1 Modérateur Ils ne sont pas bavards nos forumeurs en ce moment . Cà doit etre le froid