CHEQUE BANQUE FRANCE VERS BANQUE ESPAGNE MRP - Dernière réponse le 18 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Peut-on déposer un chèque d'une banque française dans une banque espagnole ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Oui vous pouvez par contre je vous le deconsille parce que les frais sont tres importants... Vous avez la possibilité de faire un virement qui sera facturé le meme prix qu'un virement en France Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Banque demande la provenance du chèque Selos Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Oui vous pouvez par contre je vous le deconsille parce que les frais sont tres importants... Vous avez la possibilité de faire un virement qui sera facturé le meme prix qu'un virement en France Cordialement