Cheque sous reserve d encaissement ... Signaler philippe - Dernière réponse le 26 mai 2012 1 réponse Bonjour, J ai déposé un chèque de 299 euros a ma banque crédit agricole d Alsace et ma conseillère la enregistrer sous reverse d encaissement,chèque du cial cic combien faut il de temps merci pour votre aide 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Il ne faut absolument jamais avoir un compte au credit agricole,,en effet il s agit d une banque qui est pas tres bonne selon moi,,va voir a la bnp ... Signaler alain76 Quelle réponse idiote ! Pas une réponse d'ailleurs. Là n'est pas la question. Tes comptes avec le C.A. règle-les ailleurs. ... Signaler Gérard Depuis 27 mois, c'est ce qu'il a dû faire !... Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Chèque caisse d’épargne Lili Délai de 21 jours est-il obligatoire philippedusud13 encaissement chèque au crédit agricole salomé69 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Il ne faut absolument jamais avoir un compte au credit agricole,,en effet il s agit d une banque qui est pas tres bonne selon moi,,va voir a la bnp ... Signaler alain76 Quelle réponse idiote ! Pas une réponse d'ailleurs. Là n'est pas la question. Tes comptes avec le C.A. règle-les ailleurs. ... Signaler Gérard Depuis 27 mois, c'est ce qu'il a dû faire !...
... Signaler alain76 Quelle réponse idiote ! Pas une réponse d'ailleurs. Là n'est pas la question. Tes comptes avec le C.A. règle-les ailleurs.