Une Sarl actionnaire d'une autre Sarl ? Bruno de hakano - Dernière réponse le 5 févr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai créé une sarl en août 2009 et je voulais savoir si une sarl pouvait, en tant que personne morale, être actionnaire d'une autre sarl ? Merci pour vos réponses. Bruno 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 choully Bonjour Parfaitement, dans ce cas précis il s'agit de prendre une participation dans une autre société, voir si les statuts le permettent. Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas. Vous avez mes coordonnées. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Prélèvement injustifié d'Amazon sur ma carte bleue verofleur87 Prélévement injstifié GeneviveBREUIL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 choully Bonjour Parfaitement, dans ce cas précis il s'agit de prendre une participation dans une autre société, voir si les statuts le permettent. Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas. Vous avez mes coordonnées.