Rsa et micro entreprise ... Signaler lora620 - Dernière réponse le 23 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis en micro entreprise avec le RSA ,(au minimum bien sûr ) je souhaiterais passer de la micro a l'auto entreprise mais je ne sais pas si cela aura une incidence sur le RSA . Quelqu'un peut-il m'informer Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Non, cela n'auras pas d'incidence sauf si vos revenus change biensure. Bonne continuation ... Signaler lora620 Merci de votre réponse Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Micro coupures EDF à répétition Cleopotamine Allocataires RSA et héritage reçu Celine Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Non, cela n'auras pas d'incidence sauf si vos revenus change biensure. Bonne continuation ... Signaler lora620 Merci de votre réponse