Salaire 3/4 temps de travail Fermé ... Signaler medi23 - Dernière réponse le 7 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je suis à mi-temps et début février je passe à 3/4 temps. mon salaire est de 1555.20€ brut pour un 151h67. c'est quoi un 3/4 de temps 26H? et comment calculer mon salaire? par avance, je vous remercie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme 3/4 sur 151 h 67 fait bien 26 heures par semaines soit 113.75 heures par mois.. salaire : 10.25 euros de l'heure.... à vous de calculer... Réponse 2 / 2 ... Signaler cricri puis je travailler a 3/4 temps une fois en retraite Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Mon patron bloque mon salaire steph Charges salariales dirigeant SASU vs EURL Lim AUTO ENTREPRENEUR salaire et charges POPO texte officiel pour changement de coefficient delawo cdi de nuit en convention 66 najet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme 3/4 sur 151 h 67 fait bien 26 heures par semaines soit 113.75 heures par mois.. salaire : 10.25 euros de l'heure.... à vous de calculer...