Locataire Perdu numéro locataire ... Signaler karine44 - Dernière réponse le 28 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je ne retrouve plus mon numéro locataire.comment je peutt faire pour le retrouver? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Petite canelle Contributeur Bonjour, de quoi parle tu ? de quel numéro locataire s'agit il ? a+ Réponse 2 / 2 ... Signaler cosmospower Elle parle du némuro locataire de caf, l'identifiant à 7 chiffres ! Faut pas s'appeler Einstein pour savoir cela! Car si c'était son numéro de tel, elle s'en souviendrait tout de même et ne viendrait pas demander aux internautes de l'aider à le retrouver mdr. Bref passer de bonnes fêtes ! PS : Va à la caf et demande leur ! ... Signaler Dansemacabre Vous voulez sans doute dire "allocataire" dans ce cas... C'est plus facile de se comprendre quand on utilise les bons mots. Afficher toute la discussion Discussions similaires appartement loué rendu sale et deterioré fabienne13 Resiliation bail à durée determinée Luxemburg mikeofcydonia insalubrité local commercial goubert ne pas payer le loyer pour recuperer caution sandrine Peinture à refaire après état des lieux signé Henri06 changement d'un disjoncteur, à qui la charge? armelle S Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Petite canelle Contributeur Bonjour, de quoi parle tu ? de quel numéro locataire s'agit il ? a+
Réponse 2 / 2 ... Signaler cosmospower Elle parle du némuro locataire de caf, l'identifiant à 7 chiffres ! Faut pas s'appeler Einstein pour savoir cela! Car si c'était son numéro de tel, elle s'en souviendrait tout de même et ne viendrait pas demander aux internautes de l'aider à le retrouver mdr. Bref passer de bonnes fêtes ! PS : Va à la caf et demande leur ! ... Signaler Dansemacabre Vous voulez sans doute dire "allocataire" dans ce cas... C'est plus facile de se comprendre quand on utilise les bons mots.
... Signaler Dansemacabre Vous voulez sans doute dire "allocataire" dans ce cas... C'est plus facile de se comprendre quand on utilise les bons mots.