Chômage fonction publique territoriale

SOS24 - 17 déc. 2009 à 10:55
 colibri95 - 17 déc. 2009 à 11:38
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie suite à une impossibilité de reprendre le travail à cause de mon supérieur hiérarchique qui me terrorise.
Je suis stagiaire de la fonction publique territoriale depuis 1 an et demi mais j'ai demandé à mes employeurs de me licencier car je suis incapable de reprendre dans cette structure, ils m'ont cassé complétement.
De plus, je viens d'apprendre que je suis enceinte (de 4 semaines) de mon deuxième enfant.
J'ai donc 2 grosses questions :
La 1ère : Quand j'aurai enfin obtenu le chômage, le calcul est-il le même que pour le privé (temps et rémunération)?
La 2ème : Aurai-je le droit de prendre un congé parentale malgré un chômage de la fonction publique? Sous quelles conditions financières (est-ce la même chose que dans le privé)? A la fin de mon congé, aurai-je le droit de nouveau au chômage? Et si oui, payé par qui?
PS : La fonction publique est un calvaire pour quelqu'un qui demande de l'aide, personne ne peut ou veut vous répondre.

1 réponse

Bonjour,

Les options sont variables :

Je suis stagiaire de la fonction publique territoriale depuis 1 an et demi
La période normale d'un stage est d'un an. Celle-ci peut être prolonguée...
Avez-vous obtenu votre titularisation ?

j'ai demandé à mes employeurs de me licencier
Vous êtes en arrêt de maladie. Votre employeur ne peut pas entamé de procédure de radiation.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1564
0