Resiliation bail à durée determinée Luxemburg
mikeofcydonia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
8 déc. 2009 à 11:28
MGrimbert - 22 janv. 2013 à 20:37
MGrimbert - 22 janv. 2013 à 20:37
A voir également:
- Résiliation contrat de bail : modèle luxembourg
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mgp ep luxembourg ✓ - Forum carte bancaire
- Bail meublé pdf - Guide
7 réponses
mikeofcydonia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
9
8 déc. 2009 à 12:46
8 déc. 2009 à 12:46
Et bien oui, mais la c est clairement stipulé dans le contrat (qui est à durée determinée pour 3 ans et il y a clairement ecrit que le locataire doit aller au bout du bail, ensuite le bail sera renouvellé pour une periode indeterminée et la le prevavis de 3 mois "habituel" rentre en compte...
Pour etre honnete je n ai pas fait attention a cela lors de la signature de bail, je pensais que c'etait comme partout ailleurs... C'est un peu de la prison tout de meme, surtout que l agence aurait pu nous le faire savoir plus concretement, sachant que nous n avions jamais loué au lux...
Un ami m avait parlé de ca egalement et je ne le croyais pas.. mea culpa du coup
c'est honteux, je me demande s il y a pas un droit europeen qui peut me sortir de ce bourbier...
Pour etre honnete je n ai pas fait attention a cela lors de la signature de bail, je pensais que c'etait comme partout ailleurs... C'est un peu de la prison tout de meme, surtout que l agence aurait pu nous le faire savoir plus concretement, sachant que nous n avions jamais loué au lux...
Un ami m avait parlé de ca egalement et je ne le croyais pas.. mea culpa du coup
c'est honteux, je me demande s il y a pas un droit europeen qui peut me sortir de ce bourbier...
31 janv. 2012 à 15:15
http://www.guichet.public.lu/fr/citoyens/logement/location/bail-a-loyer/resiliation-bail-locataire-proprietaire/cession-resiliation-contrat-bail/index.html