Changement de mutuelle d' entreprise guill 1904 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis rentré dans mon entreprise et j' ai souscrit à la mutuelle d' entreprise mais, aujourd' hui, mon employeur change de mutuelle et j' aimerai savoir si je suis obligé d' y souscrire? URGENT 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld certainement que oui Réponse 2 / 2 sabaude08 Bonjour, J'ai bien peur que tu n'ai d'autres choix que d'accepter. Désoler mais avec un peu de change les avantages seront meilleurs Bonne journée. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Pièce explicative du changement de titulairz Oce Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sabaude08 Bonjour, J'ai bien peur que tu n'ai d'autres choix que d'accepter. Désoler mais avec un peu de change les avantages seront meilleurs Bonne journée.