Loyer cathy38 - Dernière réponse le 28 sept. 2009 2 réponses Bonjour, mon bailleur ne veut plus que je paie mon loyer par chèque en a t-il le droit? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 soleilen73 Bonsoir, non gardez ce mode de règlement c'est une preuve mensuelle. Surtout pas en "espèces " ! Amicalement Patrick. Réponse 2 / 2 marmenard Bonjour Un bailleur ne peut imposer un mode de payement Reste qu'a mon avis un ordre de virement en banque est le plus pratique Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 soleilen73 Bonsoir, non gardez ce mode de règlement c'est une preuve mensuelle. Surtout pas en "espèces " ! Amicalement Patrick.
Réponse 2 / 2 marmenard Bonjour Un bailleur ne peut imposer un mode de payement Reste qu'a mon avis un ordre de virement en banque est le plus pratique