Loyer cathy38 - Dernière réponse le 28 sept. 2009 2 réponses Bonjour, mon bailleur ne veut plus que je paie mon loyer par chèque en a t-il le droit? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marmenard Bonjour Un bailleur ne peut imposer un mode de payement Reste qu'a mon avis un ordre de virement en banque est le plus pratique Réponse 2 / 2 soleilen73 Bonsoir, non gardez ce mode de règlement c'est une preuve mensuelle. Surtout pas en "espèces " ! Amicalement Patrick. Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marmenard Bonjour Un bailleur ne peut imposer un mode de payement Reste qu'a mon avis un ordre de virement en banque est le plus pratique
Réponse 2 / 2 soleilen73 Bonsoir, non gardez ce mode de règlement c'est une preuve mensuelle. Surtout pas en "espèces " ! Amicalement Patrick.