Direct energie
Bonjour,
je viens de recevoir la visite de qqun de direct energie qui m'a demandé ma facture EDF et apres cela, il m'a dit que je beneficierais de 10% d'energie renouvelable.
Je n'ai rien signé et je pensais que ça marchait avec EDF, mais apres tout ce que je lis sur le net, je commence à flipper un peu.
Que va t il se passer? je ne veux pas quitter EDF, mais comme je n'ai rien signer, est ce qu'il peut vraiment se passer quelque chose???
Help merci de me répondre...
je viens de recevoir la visite de qqun de direct energie qui m'a demandé ma facture EDF et apres cela, il m'a dit que je beneficierais de 10% d'energie renouvelable.
Je n'ai rien signé et je pensais que ça marchait avec EDF, mais apres tout ce que je lis sur le net, je commence à flipper un peu.
Que va t il se passer? je ne veux pas quitter EDF, mais comme je n'ai rien signer, est ce qu'il peut vraiment se passer quelque chose???
Help merci de me répondre...
4 réponses
-
Il y a eu beaucoup d'arnaque avec Direct Energie, j'espère que tu ne leur as pas donné une copie de ta facture ? Car dans le pire des cas, ils ont tous tes identifiants, et ils vont te résilier de chez EDF pour aller chez eux...
-
non, je ne leur ai rien laissé, il a juste regardé et noté quelque chose...
-
Ok ça va, pas de souci de résiliation forcée alors !
-
oui mais je sais pas si avec ce qu'il a noté il peut faire quoi que ce soit...?