Direct energie
tatanais
-
tatanais -
tatanais -
Bonjour,
je viens de recevoir la visite de qqun de direct energie qui m'a demandé ma facture EDF et apres cela, il m'a dit que je beneficierais de 10% d'energie renouvelable.
Je n'ai rien signé et je pensais que ça marchait avec EDF, mais apres tout ce que je lis sur le net, je commence à flipper un peu.
Que va t il se passer? je ne veux pas quitter EDF, mais comme je n'ai rien signer, est ce qu'il peut vraiment se passer quelque chose???
Help merci de me répondre...
je viens de recevoir la visite de qqun de direct energie qui m'a demandé ma facture EDF et apres cela, il m'a dit que je beneficierais de 10% d'energie renouvelable.
Je n'ai rien signé et je pensais que ça marchait avec EDF, mais apres tout ce que je lis sur le net, je commence à flipper un peu.
Que va t il se passer? je ne veux pas quitter EDF, mais comme je n'ai rien signer, est ce qu'il peut vraiment se passer quelque chose???
Help merci de me répondre...
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation