Licenciement a l amiable sandra - Dernière réponse le 19 juil. 2009 1 réponse Bonjonr, je travaille dans la meme entreprise depuis deux ans et demi cependant je souhaite suivre une formation donc négocier un licenciement a l'amiable est ce que je vais avoir droit au chomage? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JC-77 Bonjour, Le licenciement a l'amiable n'existe pas c'est une Rupture conventionnelle de votre CDI et oui, vous avez le droit au chômage, et aux indemnités assédic.............. Discussions similaires compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) jea réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JC-77 Bonjour, Le licenciement a l'amiable n'existe pas c'est une Rupture conventionnelle de votre CDI et oui, vous avez le droit au chômage, et aux indemnités assédic..............