Retour chèque impayé tardenois - Dernière réponse le 10 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je suis commerçant, ma banque m'a retourné un chèque d'un client impayé avec 14.60 de frais est ce normal erci de votre réponse Mr Poulain 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Cela depend de votre banque mais en general ils ne prennent pas de frais sauf si ce chèque impayé vous met dans le rouge. Le mieux est de voir directement avec votre banque, si le chèque est impayé ce n'est pas de votre faute. Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Remboursement livre fnac Isabelle2605 GIFI remboursement ou avoir ? cath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Cela depend de votre banque mais en general ils ne prennent pas de frais sauf si ce chèque impayé vous met dans le rouge. Le mieux est de voir directement avec votre banque, si le chèque est impayé ce n'est pas de votre faute.