Retour chèque impayé tardenois - Dernière réponse le 10 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je suis commerçant, ma banque m'a retourné un chèque d'un client impayé avec 14.60 de frais est ce normal erci de votre réponse Mr Poulain 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Cela depend de votre banque mais en general ils ne prennent pas de frais sauf si ce chèque impayé vous met dans le rouge. Le mieux est de voir directement avec votre banque, si le chèque est impayé ce n'est pas de votre faute. Discussions similaires Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Shein france me demande d'effectuer un retour en Pologne Lulou chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Cela depend de votre banque mais en general ils ne prennent pas de frais sauf si ce chèque impayé vous met dans le rouge. Le mieux est de voir directement avec votre banque, si le chèque est impayé ce n'est pas de votre faute.