Local toby69005 - Dernière réponse le 29 juin 2009 1 réponse Bonjour, j occupe un local ou j exerce mon activité je suis locataire le propriétaire souhaite vendre ce local les premières visitent démarre bientôt je souhaiterai connaitre mes droit au cas ou le propriétaire trouve un acheteur quels sont mes droits ? MERCI 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marie S Il faudrait etayer votre question : avez-vous un bail mixte, et ce local est-il inscrit sur le descriptif des lieux ? toby69005 merci de votre réponse je vaus tenté de répondre j occupe un local depuis 10 ans environ je n ai rein signé depuis le fin du bail 3 6 9 Discussions similaires absence de local poubelle aline reims Prix d'un appel local ? Vesper-and-i Stockage poubelle dans immeuble sans local michelle rénover local commercial Annnne Votre colis est en traitement dans notre réseau Arthur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marie S Il faudrait etayer votre question : avez-vous un bail mixte, et ce local est-il inscrit sur le descriptif des lieux ? toby69005 merci de votre réponse je vaus tenté de répondre j occupe un local depuis 10 ans environ je n ai rein signé depuis le fin du bail 3 6 9
toby69005 merci de votre réponse je vaus tenté de répondre j occupe un local depuis 10 ans environ je n ai rein signé depuis le fin du bail 3 6 9