Date de remboursement joetoileya - Dernière réponse le 26 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir ..moi jai envoyer mes impot quel es la date ou le gouvernement dois me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler archedenoe Bonjour, Je suppose que vous voulez dire que vous avez envoyé votre déclaration de revenus aux impôts. Le centre des impôts calculera l'impôt dû et l'administration vous enverra avant mi-septembre votre avis d'imposition (sauf exceptions). Bonne soirée Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph JM date arnaque Dolly APL CAF souci date contrat Sananasss GIFI remboursement ou avoir ? cath Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler archedenoe Bonjour, Je suppose que vous voulez dire que vous avez envoyé votre déclaration de revenus aux impôts. Le centre des impôts calculera l'impôt dû et l'administration vous enverra avant mi-septembre votre avis d'imposition (sauf exceptions). Bonne soirée