Demande duplicata avis impots 2007 steve - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais recevoir par email mon avis d'imposition 2007 voici mon n°fiscal:0681717786351 c n°teledeclarant:9910010 merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. svoyard bonjour, je Voudrais resevoir mon avis d,imposition 2007 j,ai perdu ce document merci Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour AMHA, comme ça vous n'aurez rien...contactez votre Trésorerie, vous aurez plus de chance. Discussions similaires Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Duplicata facture ou ticket de caisse Neo N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. svoyard bonjour, je Voudrais resevoir mon avis d,imposition 2007 j,ai perdu ce document merci
Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour AMHA, comme ça vous n'aurez rien...contactez votre Trésorerie, vous aurez plus de chance.