Un refere qui n'en finit pas.......

petite prune -  
 petite prune -
Bonjour,
Ma fille m'a assigné en justice pour lui verser une pension le 23 decembre 2008.Nous devions passer en audiance le 19 janvier 2009, or avec les pieces justificatives que j'ai fourni a mon avocat, le refere a ete reporté au 23 mars 2009,cela n'a pas pu se faire car la partie adverse manquait d'elements en ce qui concernait ma fille.
Encore une fois le report a ete fixé au 6 avril.
Cette fois ci les avocats ont pu se presenter devant le juge et plaider...
Hier je reçois une lettre du jaf qui m'informait qu'il convoquait ma fille car elle avait menti; elle a dit que c'etait elle qui payait ses etudes alors que c'est nous qui avons contracté un emprunt(preuves a l'appui) et que depuis longtemps elle devait toucher son apl (elle est partie le 26 oct 09)
Ma fille est partie de chez moi et a signé un bail pour un appart elle suit des etudes payees par les parents, elle travaille a MacDo pour un salaire de 757E nous lui payons ses etudes 385E par mois et lui payons de surcroit son portable; elle nous reclame une pension de 500E.
Que pensez vous de cette convocation le 15 juin ?
Est ce pour definir une pension ou pour la reprimander? Je pense que c'est trop long.

2 réponses

petite prune

???????????????????????????????
0
Baal

La convocation sur laquelle vous demandez un avis visiblement vous n'en parlez pas ... Quoi qu'il en soit le juge va vraisemblablement donner sa décision en audience et c'est probablement pour ça qu'il vous convoque.
0
petite prune

Ce n'est pas moi qu'il convoque mais ma fille.
0