Exo.redevance tv calypso05 - Dernière réponse le 24 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Est-il possible d'être exonéré de la redevance tv si je ne possède plus de télévision ? Si oui, comment et a qui doit-on en faire la demande ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaretelle Le jour ou vous recevrez la taxe d'habitation, il suffit de cocher la case comme quoi vous n'avez pas de télé et c'est tout. Réponse 2 / 2 tiks non pas le jour ou vous recevrez votre taxe d habitation, mais dans votre déclaration d impot, il y a une case à cocher !! jaretelle Oui pardon je me suis trompé. Discussions similaires Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma SAV Boulanger Garantie 5 ans Ludinico06 Garantie 0 pixel défectueux Boulanger Llewt Raccordement Antenne collective Alzicciu La prise antenne tv ne fonctionne pas Marina0112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jaretelle Le jour ou vous recevrez la taxe d'habitation, il suffit de cocher la case comme quoi vous n'avez pas de télé et c'est tout.
Réponse 2 / 2 tiks non pas le jour ou vous recevrez votre taxe d habitation, mais dans votre déclaration d impot, il y a une case à cocher !! jaretelle Oui pardon je me suis trompé.