Exo.redevance tv calypso05 - Dernière réponse le 24 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Est-il possible d'être exonéré de la redevance tv si je ne possède plus de télévision ? Si oui, comment et a qui doit-on en faire la demande ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tiks non pas le jour ou vous recevrez votre taxe d habitation, mais dans votre déclaration d impot, il y a une case à cocher !! jaretelle Oui pardon je me suis trompé. Réponse 2 / 2 jaretelle Le jour ou vous recevrez la taxe d'habitation, il suffit de cocher la case comme quoi vous n'avez pas de télé et c'est tout. Discussions similaires Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma SAV Boulanger Garantie 5 ans Ludinico06 Garantie 0 pixel défectueux Boulanger Llewt Raccordement Antenne collective Alzicciu La prise antenne tv ne fonctionne pas Marina0112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tiks non pas le jour ou vous recevrez votre taxe d habitation, mais dans votre déclaration d impot, il y a une case à cocher !! jaretelle Oui pardon je me suis trompé.
Réponse 2 / 2 jaretelle Le jour ou vous recevrez la taxe d'habitation, il suffit de cocher la case comme quoi vous n'avez pas de télé et c'est tout.