Produit alimentaire périmé ou trouver line - Dernière réponse le 21 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je désirai savoir ou je pourrai trouver un magasin qui vend des produits alimentaires périmés a prix cassé,sur le secteur 54,55 ou 57.... merci de votre réponse rapide 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je viens de faire remonter le message qui peut vous renseigner (vente de produits perimés). Réponse 2 / 2 ... Signaler rosalie149 le produits périmés sont retiré de la vente J-2 et dedruit de suite concernant le discount en tous cas .... les regles sanitaire sont stricte !!! Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Castorama retour achat récent nbsk7 Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 fromage périmé misss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je viens de faire remonter le message qui peut vous renseigner (vente de produits perimés).
Réponse 2 / 2 ... Signaler rosalie149 le produits périmés sont retiré de la vente J-2 et dedruit de suite concernant le discount en tous cas .... les regles sanitaire sont stricte !!!