Erreur sur l'affichage d'un prix TTC

boubz - 20 avril 2009 à 16:34
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 avril 2009 à 16:38
Bonjour,
J'ai voulu acheter un voyage sur partirdiscount.com. Celui-ci était affiché à 465€ TTC par personne. Il était même précisé "ce prix comprend le vol A/R, les transferts, le séjour de 7 nuits en formule tout compris, les taxes d'aéroport et les frais de dossier." J'ai d'ailleurs imprimé la page.
Mais au moment de passer la réservation, les taxes d'aéroport et les frais de dossier se rajoutaient automatiquement, à hauteur de 210€ par personne.
J'ai donc téléphoné à l'agence qui m'a dit qu'il y avait une erreur d'affichage sur le site (à cause d'un bug...), et que contrairement à ce qui était écrit en toute lettre, le prix affiché était le prix HT. Ils ont donc tout bonnement réfusé de passer ma résa au tarif indiqué, et m'ont dit que si ça ne me convenait pas, je pouvais toujours porter réclamation...
Je suis donc en train de rédiger une lettre mais est-ce que cela est bien utile? Est-ce que j'ai une chance d'avoir gain de cause? Y-a-t-il autre chose que je puisse faire?
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
20 avril 2009 à 16:38
Bonjour,

Et bien en portant reclamation, vous n'aurez peut etre pas gain de cause totalement mais ils vous feront peut etre un rabais.
0