Rejout de mon enfant sur mon bail

Bonjour,
voila je me suis s'epare avec mon conjoint et je vie au domicile de mon pere depuis maintenant 11 mois avec mes 3 enfants
mon pere souhaiterai me rajoute sur son bail c'est logement hlm
pourriez vous me dire si cela est possible et surtout comment faire
merci

5 réponses

1. 9a ne changera rien au bail, sauf si des revenus sont en jeu.

Mais une lettre à l'office des HLM permettra de modifier les ayant droit pour une éventuelle transmission (à vérifier auprès de votre office

Pink
    0
    1. BOnjour,

Il faudrait vous rendre à la régie de votre bailleur. Ils vous demanderont certains papiers.
      0
      1. bonjour
        merci de bien me repondre aussi vite
        en fait je ne travaille pas je suis en allocation api et mon pere a la retraite il voudrai me rajouter sur son bail pour que sil venait a quitter ce logement je puisse etre a labrit avec mes enfants
        0
        1. Je comprend. Le mieux est de vous rendre à la régie avec votr papa, et de voir ce que vous pouvez faire, surtout que vous touchez un revenu sociale. Et surtout que vous avez 3 enfants.
          Vous pouvez aussi demander un appartement pour vous; vous êtes prioritaire normalement.
          0
          1. en fait mon pere souhaite faire la demande dun appartement f2 et souhaite me laisser sa maison f4 mais il ne peut pas quitter sa maison sans rien faire
            0