Rejout de mon enfant sur mon bail
lili34
-
yeyes34 Messages postés 3 Statut Membre -
yeyes34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis s'epare avec mon conjoint et je vie au domicile de mon pere depuis maintenant 11 mois avec mes 3 enfants
mon pere souhaiterai me rajoute sur son bail c'est logement hlm
pourriez vous me dire si cela est possible et surtout comment faire
merci
voila je me suis s'epare avec mon conjoint et je vie au domicile de mon pere depuis maintenant 11 mois avec mes 3 enfants
mon pere souhaiterai me rajoute sur son bail c'est logement hlm
pourriez vous me dire si cela est possible et surtout comment faire
merci
A voir également:
- Rejout de mon enfant sur mon bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
5 réponses
9a ne changera rien au bail, sauf si des revenus sont en jeu.
Mais une lettre à l'office des HLM permettra de modifier les ayant droit pour une éventuelle transmission (à vérifier auprès de votre office
Pink
Mais une lettre à l'office des HLM permettra de modifier les ayant droit pour une éventuelle transmission (à vérifier auprès de votre office
Pink
BOnjour,
Il faudrait vous rendre à la régie de votre bailleur. Ils vous demanderont certains papiers.
Il faudrait vous rendre à la régie de votre bailleur. Ils vous demanderont certains papiers.
bonjour
merci de bien me repondre aussi vite
en fait je ne travaille pas je suis en allocation api et mon pere a la retraite il voudrai me rajouter sur son bail pour que sil venait a quitter ce logement je puisse etre a labrit avec mes enfants
merci de bien me repondre aussi vite
en fait je ne travaille pas je suis en allocation api et mon pere a la retraite il voudrai me rajouter sur son bail pour que sil venait a quitter ce logement je puisse etre a labrit avec mes enfants
Je comprend. Le mieux est de vous rendre à la régie avec votr papa, et de voir ce que vous pouvez faire, surtout que vous touchez un revenu sociale. Et surtout que vous avez 3 enfants.
Vous pouvez aussi demander un appartement pour vous; vous êtes prioritaire normalement.
Vous pouvez aussi demander un appartement pour vous; vous êtes prioritaire normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question