Droit syndical sur la distribution de tract babette - Dernière réponse le 16 mars 2009 1 réponse Bonjour,je travaille en maison de retraite;ai je le droit de distribuer des tract sur le parking de mon établissement ou de les poser directement sur le pare-brise des voitures merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Oui, vous pouvez mais n'oubliez pas de mentionné sur vos tracts " ne pas jeter sur la voie publique" Car si il ya des tracts partout (au sol) on peut vous faire netoyé. donc il faut que vous veillez a la propreté des lieux a votre depart. ... Signaler babette bonsoir ,merci beaucoup Discussions similaires Colis reçu mais non commandé pitchoune se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Oui, vous pouvez mais n'oubliez pas de mentionné sur vos tracts " ne pas jeter sur la voie publique" Car si il ya des tracts partout (au sol) on peut vous faire netoyé. donc il faut que vous veillez a la propreté des lieux a votre depart. ... Signaler babette bonsoir ,merci beaucoup