Temps de pause dans transport nano - Dernière réponse le 9 avr. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le temps de pause qu'un employeur peut imposé. Je sais qu'il y a les 45 minutes obligatoires mais quel est le temps maximal imposable dans une journée de travail? Merci d'avance. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CALIMERO10 tu es payez au disque ou carte a toi de voir pour la pose tu peux faire + si tu veux mais tu ne sera plus dans les temps Réponse 2 / 2 nano Savez vous aussi où je peux trouver des infos sur la législation du transport? Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Mise a disposition de capacité de transport Philouth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CALIMERO10 tu es payez au disque ou carte a toi de voir pour la pose tu peux faire + si tu veux mais tu ne sera plus dans les temps