18 ans et plus d'allocation
Résolu
tom
-
sahona -
sahona -
Bonjour,
j'ai 3 enfants, je suis séparé et nous avons la garde alterné. Aujourd'hui mon grand a 18 ans et j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi les allocations de mon grand ne sont plus partagé. Il va encore à l'école. Je croyais que l'on pouvait touché jusqu'à 20 ans. C'est un manque à gagner, que dois-je faire merci.
j'ai 3 enfants, je suis séparé et nous avons la garde alterné. Aujourd'hui mon grand a 18 ans et j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi les allocations de mon grand ne sont plus partagé. Il va encore à l'école. Je croyais que l'on pouvait touché jusqu'à 20 ans. C'est un manque à gagner, que dois-je faire merci.
A voir également:
- Xnxx18
- Mon fils a 18 ans allocation familiale - Meilleures réponses
- Quelle aide après 18 ans ? - Meilleures réponses
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Partir de chez ses parents a 18 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
3 réponses
re , je viens de regarder sur le petit livret de la caf 2009 que l'enfant est considéré à charge de 16 à 20 ans , s'il est étudiant apprenti , sans activité professionel ou si sa rémunération mensuelle n'excède pas 55%du smig(809,59), donc je pense qu'ils ont fait erreur , reprenez contact avec eux .
bonsoir ,ma fille a 18 ans depuis juillet elle prépare un bac pro.et plus d'ars! "Pour la rentrée 2010-2011 votre enfant doit être né entre le 16 septembre 1992 et le 31 janvier 2005 inclus.
Il doit être écolier, étudiant ou apprenti et gagner moins de 55% du Smic soit : 823,54 € mensuels bruts.
Attention : l'enfant âgé de 6 ans ou atteignant 6 ans avant le 1er février 2011 doit être inscrit à l'école primaire.
Vos ressources de l'année 2008 ne doivent pas dépasser :
pour 1 enfant 22 946 €
pour 2 enfants 28 241 €
pour 3 enfants 33 536 €
ajouter par enfant en plus 5 295 €
sur le site de la caf et malgres renseignement telephonique c'est un NON categorique!!! c'est un peu fort de café!!!!!!
expliquer moi pourquoi?
Il doit être écolier, étudiant ou apprenti et gagner moins de 55% du Smic soit : 823,54 € mensuels bruts.
Attention : l'enfant âgé de 6 ans ou atteignant 6 ans avant le 1er février 2011 doit être inscrit à l'école primaire.
Vos ressources de l'année 2008 ne doivent pas dépasser :
pour 1 enfant 22 946 €
pour 2 enfants 28 241 €
pour 3 enfants 33 536 €
ajouter par enfant en plus 5 295 €
sur le site de la caf et malgres renseignement telephonique c'est un NON categorique!!! c'est un peu fort de café!!!!!!
expliquer moi pourquoi?
Répondre 8 ans après !!!!