Divorce ou le femme ne travail pas que faire? lolo - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir en cas de divorce si ma femme ne travail pas est ce que je doit subvenir a ses besoins et tout payer pour elle? merci de me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mamandunange Bonjour, Tout payer, non. Par contre il vous sera probablement demandé de contribuer à ses besoins à l'aide d'une pension compensatoire. Cordialement. *** L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. [Henry Miller] hercules c est une lumiere qui coute chere en fin de mois !!!!!! Discussions similaires licencier pour ne pas avoir dit bonjour melisse42500 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Annulation d arrêt de travail Vero Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Port de charge femme Cheyoubrn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mamandunange Bonjour, Tout payer, non. Par contre il vous sera probablement demandé de contribuer à ses besoins à l'aide d'une pension compensatoire. Cordialement. *** L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. [Henry Miller] hercules c est une lumiere qui coute chere en fin de mois !!!!!!